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TERMES ET CONDITIONS
SELFIE BAR

Ce contrat de location comprends des termes et conditions entre les parties concernées au contrat suivant: LE CLIENT et SELFIE ZONE

1LES PARTIES CONVIENNENT CE QUI SUIT:

 

  1. Le Client requiert les service de location du produit Selfie Bar et Selfie Zone accepte et s’engage à donner le service à

  2. la date et heure indiquées aux formulaire de disponibilité et dûment remplie par LE CLIENT, le tout conformément aux présentes Conditions

  3. Le Client s’engage à prendre les services de Selfie Bar dans les 24 heures suivant la demande de disponibilité par l'intermédiaire du paiement en ligne reçu une fois la confirmation de la disponibilité, dans le cas contraire, la date sera liberé et sera disponible dans le calendrier à nouveau sans aucun préjudice ni recours judiciaire de la part du CLIENT.




SELFIE ZONE S'ENGAGE À:

  1. Disposer de tout le matériel nécessaire demandé et payé par LE CLIENT par l'intermédiaire de la réservation en ligne.

  2. Que tout tout l'équipement soit en bon étant pour l'exécution du contrat présent.

  3. Que tout le personnel d'installation et opération soient à l'heure et prêt à exécuter le présent contrat.

 



NOS TERMES ET CONDITIONS (INSTALLATION & SERVICE):

  1. Le frais pour pour le personnel sont de 180$ pour le temps du contrat.​

  2. Pour faciliter l’installation, un débarcadère doit être prévue pour faciliter l’accès à nôtre équipe ainsi qu’un stationnement jusqu'au moment de notre départ.​

  3. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer dans le cas où un stationnement est payant.​

  4. Nous avons besoin d'une prise électrique à approximativement 5 pi du lieu où nous allons être installé. 

  5. Pour les activités qui sont organisé à l'extérieur et durant le jour, on dispose d'un chapiteau 10X10pi.

  6. Pour les activité qui sont organisé à l'extérieur, veuillez bien vérifier la météo avant la location de ce service. Les conditions actuelles, nous permettent pas de vous offrir le service à l'intérieur. On dispose d'un chapiteau 10x10 en cas de besoin. Cependant, toute connection électrique doit être évité d'être installé.

  7. Pour faciliter l'installation de notre équipement, l'espace où nous serons installé, devra être libre et prêt à être utilisé. Nous arrivons Entre 1h00 et 1h30 avant le début de notre quart de travail. ​

  8. Pour des mesures de sécurité et par respect à certains contraintes des règlements municipaux, résidentiels et commerciaux, la plage horaire choisie par le client ne peux dépasser MINUIT. Notre équipe est donc dans l'obligation d'arrêter le service du bar sans exceptions.​

  9. Vous pouvez rajouter des heures supplémentaires à votre forfait de 4 heures. Le tarif est de 100$/heure. Cet ajout doit être avisé avant votre paiement final, soit 72 heures avant votre événement.​

  10. pour des mesures d'hygiène notez que ni l'alcool ni les ustensiles sont inclus avec notre service.

  11. Notre personnel sur place est responsable de la préparation de son espace de travail. Lorsqu'il terminera, il est responsable de placer vos boissons et accessoires en dehors de notre bar et le préparer pour le ramassage le lendemain matin. Le bar sera ramassé à la fin de la soirée par notre livreur ou le lendemain matin avant midi. Des frais d'une journée de location s'appliquent si nous n'avons pas d'accès à notre matériel à l'heure du passage de notre livreur.



PAIEMENT ET RÉMUNÉRATION

  1. Le paiement de la facture dans sa totalité est requis deux semaines avant la date de l'événement. 

  2. Vu les circonstances de 2020, notez que la date réservé reste ouverte pour tout personne qui désire le même service à la même date. Dans tel situation le client sera informé et aura le choix de laisser tomber sa date ou faire un dépôt de 50% pour confirmer la réservation + balance dû deux semaines avant l'événement.

  3. À moins de disposition contraire, tout prix, montant ou sommes indiqué au Contrat est en dollars canadiens, et exclut toutes taxes applicables (TPS/TVQ).

  4. Les méthodes de paiement sont par cartes de crédit ou Visa Débit ou virement bancaire. Aucun chèque est accepté.

  5. Pour la garantie de la responsabilité de perte et dommage, LE CLIENT devra fournir une carte de crédit avant le début de l'événement. Aucun prélèvement sur votre carte de crédit sera fait, seulement si les termes du paragraphe 5.0 ne sont pas respecté. (La valeur du montant en garantie qui sera prélevé de votre carte en cas de manque et non-respect à cet article est de 300$)

  6. Sous réserve des dispositions prévues aux présentes, le prix est fixe, ferme et non révisable pendant la durée du Contrat. 




4.0 RÉSILATION DU CONTRAT

  1. En cas d’annulation du Contrat LE CLIENT avant la prise en charge de l’Équipement Loué, SELFIE ZONE est de plein droit de garder le paiement initial ou dépôt selon les termes de sa location, et annuler tout rabais ou offre promotionnelle qui avait été appliqué au prix du Contrat. En résumé, aucun remboursement est applicable, seulement une note de crédit pour une date ultérieure s'il y a lieu.

 

 

5.0 RESPONSABILITÉ DE PERTE ET DOMMAGE

  1. Le Client supportera tous les risques de perte, de vol, de destruction et de dommage causé à l’Équipement Loué qu’elle qu’en soit la cause et que les risques soient couverts ou non par assurance, incluant mais sans limiter la généralité de ce qui précède, frais de réparation, frais de remplacement, perte de revenus, frais et honoraires judiciaires et extrajudiciaires. Aucune perte ou dommage causés à l’Équipement Loué ou une partie de l’Équipement loué n’affectera les autres obligations du Client prévues par le présent Contrat, lequel continuera d’être valable et applicable intégralement pendant toute la durée du Contrat.




FORCE MAJEURE

 

  1. Une Partie n’est pas considérée en défaut de ses obligations et n’est pas responsable des dommages ou délais si ces défauts, dommages ou délais découlent d’un cas de force majeure tel que décrit à l’article 1470 du Code civil du Québec. Sont assimilés à des évènements de force majeure, les avaries, les conditions météo défavorables, grèves, pandémies, pannes de transport, décès, les sinistres ou évènements graves indépendants de la volonté de SZ, qui empêcheraient ou entraveraient l’exécution de ses obligations.

  2. C'est à dire que SELFIE ZONE est de plein droit de garder le paiement initial, ou 50% du paiement du prix total du Contrat et n'otorgue aucun remboursement. Seulement des notes des crédit s'il y a lieu.

  3. Le Contrat et tout acte qui en découle seront régis et interprétés en vertu des lois du Québec et du Canada, à l’exclusion de tout autre droit.

  4. Les Parties conviennent, pour toute réclamation ou poursuite judiciaire pour quelque motif que ce soit, relativement au Contrat, de choisir le district judiciaire de Montréal, province de Québec, Canada, comme le lieu approprié pour l’audition desdites réclamations ou poursuites judiciaires, à l’exclusion de tout autre district judiciaire qui peut avoir juridiction sur un tel litige selon les prescriptions de la loi.

  5. Le Contrat peut être modifié ou changé en tout ou en partie, d’un commun accord entre les parties. Le cas échéant, tout changement ou toute modification ainsi effectué ne prend effet qu’à compter du jour où il est consigné dans un écrit dûment signé par les parties et annexé au Contrat, indiquant expressément qu’il modifie le présent Contrat. Le Contrat lie les parties aux présentes ainsi que leurs représentants légaux.

 

 

Ce contrat nous permet également d'utiliser photos et vidéos prise durant l'événement pour toute diffusion en ligne ou pour notre commercialisation d'entreprise. Par contre, nous ne sommes pas autorisé à partager tout contenu des événements avec une tierce partie. Vous pouvez décider de nous restreindre la diffusion par écris à admin@selfiezone.ca avant l'acceptation de ce contrat.

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