top of page

FAQ

Voici les questions les plus souvent posés par nos clients. N'hésitez pas à nous écrire ou clavardez avec l'un de nos agents pour nous poser vos questions

  • Les services qu'on offre
    Nous sommes une entreprise qui offre des solutions événementielles numériques et conventionnelles. Nous avons actuellement 4 services disponibles: Selfie Virtuel, Selfie Ring, Selfie Bar et l'accompagnement événementiel.
  • Vous êtes spécialisé dans quel type d'événements?
    Notre équipe est spécialisée dans les événements corporatifs et promotionnels seulement.
  • Pourquoi il y a-ti des frais supplémentaires pour Montréal et le sud?
    Notre entreprise est consciente que des frais supplémentaires peuvent être perçu comme une façon de faire plus d'argent, mais ce n'est pas le cas. Au fait, les déplacement dans la ville de Montréal ainsi que les accès vers la Rive-sud ont crée depuis quelques années, des retards et des conditions de travail difficiles pour notre équipe. C'est pour cette raison, que des frais ont été ajoutée pour valoriser le travail et le temps supplémentaire que nous devons ajouter à certains de nos services tel que le Selfie Ring et le Selfie Bar. Il existe d'ailleurs des entreprises partenaires qu'on peux vous référer en temps et lieu.
  • Comment on reçoit nos photos?
    Les photos peuvent être reçu par texte, courriel électronique, air drop ou scan code QR.
  • Combien de temps ça prends pour recevoir la photo?
    Le délais pour recevoir les photos sur votre courriel ou votre appareil mobile dépend de la vitesse du wifi de l'établissement où vous trouvez. Lorsqu'on prends du wifi public, il est probable que le temps soit plus long.
  • Ce produit peut-il s'acheter?
    Oui, vous pouvez acheter cet appareil. Cependant, on garde la gestion et création de chaque événement avec le logiciel. Veuillez contacter l'un de nos agents pour avoir de plus amples renseignements sur notre façon de fonctionner.
  • Sommes nous obligé d'avoir le wifi pour ce service?
    Non, cependant, l'expérience est plus amusante avec un wifi sur les lieux. Cela vous permet de recevoir les photos de façon fluide. Dans le cas où le wifi ne soit pas disponible, vos invités pourront malgré tout prendre les photos, une fois notre équipe de retour à nos bureaux, il procédera à l'envoie de masse.
  • Est-ce que le Selfie Virtuel a besoin de beaucoup d'espace?
    Le service de Selfie Virtuel ne prends pas de place et n'as pas besoin d'espace. De plus, notre système ne requiert aucun téléchargement d'application. On vous fournis un code QR qu'une fois scanné, est dirigé vers un lien URL qui dispose d'une caméra avec toutes les fonctions d'un photobooth numérique conventionnel. Chaque participant reçois ça photo par courriel et une galerie en ligne est également à leur disposition pour avoir accès à l'album complet, qui lui, peut également être privé. Pour en savoir plus, utilisez notre assistance en ligne.
  • Sur quels navigateurs fonctionne le Selfie Virtuel?
    La Selfie Virtuel est prise en charge sur les navigateurs et appareils suivants : Safari et Chrome sur macOS 10.14 ou version ultérieure Safari sur iOS 14 et iPadOS 14 ou version ultérieure Chrome sur Android OS 10 ou version ultérieure Chrome sur Windows 10 ou version ultérieure
  • Comment peux t-on obtenir les photos?
    Nos services sont numériques, vous recevrez vos photos par courriel durant la soirée. Le "host" de la soirée recevra également le fichier complet de toutes les photos. Vous aurez accès pendant l'activité aux photos grâce à notre album en ligne diffusé en direct.
  • Est-ce que le Selfie Virtuel a besoin d'une application à télécharger?
    Non, notre service de Selfie Virtuel n'est pas une application. Il est composé de URL qui est composé de notre camera photobooth. Donc, aucun téléchargement à faire.
  • Est-ce que je peux utiliser le Selfie Virtuel à l'étranger?
    Oui, dès que vous avez accès à votre URL personnalisé, vous pouvez le partager avec toutes les personnes de votre choix n'importe où dans le monde, en autant d'avoir un accès internet et une camera.
  • Peut-on louer le Selfie Virtuel mensuellement?
    Oui, bien sûr! Nous avons d'ailleurs des forfaits mensuels corporatif pour les entreprises qui désirent l'avoir en tout temps pour fidéliser et augmenter leur clientèle.
bottom of page